La fondatrice Team Fourmis

  • accueil
  • La fondatrice Team Fourmis

La fondatrice

Shaërazade Estèbe, entrepreneuse et maman de 33 ans a évolué dans les secteurs de l'événementiel et du marketing avant de se lancer dans l'aventure entrepreneuriale.

Shaërazade Estèbe - fondatrice de Team Fourmis

Lorsque j'ai créé Team Fourmis, je souhaitais au départ répondre à un besoin personnel : m'ouvrir à d'autres personnes, élargir mon cercle amical et faire du networking dans la joie et la bonne humeur. J'adore faire de nouvelles rencontres cependant j'ai toujours été attristée par l'esprit de compétition qui caractérise bien trop souvent nos relations entre femmes. Dans mon monde idéal, les femmes se soutiennent et avancent main dans la main.

Fédérer les femmes autour de la bienveillance et les accompagner dans leur épanouissement. Telles sont les motivations de la fondatrice de Team Fourmis.

En organisant des événements originaux à destination des femmes, Shaërazade se sent complètement "alignée"; elle met à profit son expérience, son talent pour faciliter les connexions et synergies humaines tout en restant connectée à ses valeurs profondes.

Team Fourmis est avant tout une aventure humaine passionnante. J'ai toujours voulu créer mon entreprise et je repoussais sans cesse l'échéance par peur de l'échec. J'ai commencé à organiser un événement au départ en réunissant mon propre cercle amical. Le bouche-à-oreille a fait tout le reste. Aujourd'hui, je suis ravie de voir que de nombreuses femmes se retrouvent dans ce message de bienveillance. Et surtout, je m'aperçois que l'idée du siècle que je recherchais en vain était tout simplement là, enfouie en moi.